Mapreco haut de page

Ohken Co., Ltd

Plus de 30 ans de partenariat dans le domaine des accessoires et matières premières cosmétiques

Le partenariat entre Maprecos et Ohken Co., Ltd est historique.

Ce trader japonais a fait découvrir parmi les distributions de matières premières historiques de Maprecos dans les années 90.

Dorénavant plus concentré sur les peaux synthétiques Bioskin et les cuirs synthétiques, nous mettons un point d’honneur à proposer une offre pour vos laboratoires qui permettent la sécurité de vos collaborateurs et à assurer la sécurité et les meilleurs supports de tests pour vos produits finis.

Peaux synthétiques

BIOSKIN

Les Bioskins sont des accessoires incontournables dans votre laboratoire de formulation.

Ces peaux synthétiques s’intègrent parfaitement à l’étude de la performance de vos matières premières et/ou de vos produits finis.

Testez la couvrance, le rendu couleur, le long lasting, le soft focus et l’étalement sur votre nouveau standard : finis les problèmes de reproductibilité !

Retrouvez 6 teintes de peaux (+ possibilité de couleur à façon), une blanche pour étudier les traces résiduelles après démaquillage et une noire pour évaluer l’homogéneité à l’étalement.

Ces Bioskins sont faites à façon, nous proposons donc également des caractéristiques spécifiques optionnelles telles que les taches brunes, acné, rides ou toute irrégularité de la peau.

Les Bioskin sont proposées sous différentes formes : des plaques de peaux synthétiques (Bioskin Plate), des disques (Bioskin Disk), des visages complets (Bioskin Doll) et des lèvres (Bioskin Lips).

Notre fournisseur.

 

 

 

  

 

 

Technopole Bordeaux Montesquieu - 6, Allée François Magendie- 33650 MARTILLAC

+33 5 57 97 73 00  -  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Mentions légales   -   NOS PRODUITS   -   CONTACT                        Réalisation Internet Bordeaux LOGO internet bordeaux mini

contactmaprecos

Pour nous contacter, veuillez remplir le formulaire ci-joint.